A B C D E F G H L M N O P R S T W #

League of Legends Europe West-⭐ ✅EUWest⭐ LV30+✅61905 BE✅24/7 Instant Deliver✅Safe✅Unverified T

10.00EUR

  • Serveur Europe West
  • Niveau d'invocateur 30
  • Nombre de Champion 2
  • Nombre de skin 1
  • Quantité de Skins Rares 0
  • Classement SOLO 5V5 actuel Unranked
  • Classement le plus élevé de la saison dernière Unranked
  • Blue Essence 61905
  • RP 0
  • Email Vérifié No
  • Dernier jeu 2019-11-02

Informations du vendeur :

  • Garantie 45 jours
  • 5 Minutes
  • Satisfait ou Remboursé

Prix :

10.00 EUR

Sold Out

Overview

  • Mid (0)
  • Jungle (0)
  • Soutien (1)
  • Top (1)
  • bottom (0)
  • Icon Quantity (1)

Mid (0 Skins)

Mid Champions (Skins:0)

Jungle (0 Skins)

Jungle Champions (Skins:0)

Soutien (1 Skins)

Support Champions (Skins:1)
  • 1 Skins
    Annie
  • normal
    Annie-Versary

Top (0 Skins)

Top Champions (Skins:0)
  • Darius

Bottom (0 Skins)

Bottom Champions (Skins:0)

Icon Quantity (1)

Icon (1)

FAQ - iGVault garantit la sécurité et la rapidité de chaque commande Plus+

FAQ de l'acheteur

1. Réception d'un avis

1.1 Après le paiement, nous serons vérifier vos informations pour la sécurité, alors nous pouvons vous livrer les informations de compte par message et l’email rapidement.

1.2 Une fois que vous recevez les informations du compte de jeu, ouvrez une session sur le compte pour voir s'il ya un problème en premier. Après confirmation, vous devez modifier les informations de ce compte (mot de passe, email de bandes, etc.) le plus tôt possible pour finaliser le transfert de propriété du compte de jeu.

2. Que faire si le compte a un problème? Comment faire?

2.1 Le compte a banni

Si votre compte acheté a été banni pendant la période de garantie après la livraison (la raison ne comprend pas votre mauvaise utilisation), vous pouvez demander de l’aide au vendeur.

2.2 Le compte ne correspond pas à la description du vendeur après la livraison

Si vous avez constaté que le compte livré ne correspond pas à la description du vendeur, veuillez contacter le vendeur, nous demanderons au vendeur à ce sujet et essayer de trouver une solution. Attention: veuillez vous assurer que ce compte ne lie pas votre email.

2.3 Le compte a été réclamé par le vendeur

Si votre compte acheté a été récupéré auprès du vendeur, après vérification, nous interdirons le contact du vendeur. compte, geler le revenu du vendeur et vous rembourser le paiement.

Avis important: Tous les problèmes doivent être résolus à l'aide de Messages iGVault. Le contenu de la communication au sein de la station constitue la base essentielle du résultat final du traitement de la plate-forme. N'accepte aucun site hors site solutions négociées.

Comment fonctionne iGVault?

Buyers create order

1. Les acheteurs créent une commande
iGVault verify payment

2. iGVault vérifier le paiement
Professional Delivery Service

3. Le vendeur achève la livraison avec une garantie de livraison
Buyers receive products and give feedback

4. Les acheteurs reçoivent des produits et donnent leur avis
Sellers get earnings

5. Les vendeurs gagnent des revenus

Comment vérifier mon Email ou modifier l Email vérifié après avoir acheté un compte LOL?

Si l'adresse e-mail de votre compte est actuellement non vérifiée

1. Login LOL website:www.leagueoflegends.com,connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe

2.Cliquez sur "PARAMÈTRES"

3.Cliquez sur

4.Entrez votre nouvelle adresse e-mail et confirmez votre nouvelle adresse e-mail lorsque vous cliquez sur "Envoyer"

5.Veuillez vous connecter dans votre nouvelle adresse e-mail, puis cliquez sur CONFIRMER VOTRE EMAIL

6.C'est tout!

Si l'adresse e-mail de votre compte est actuellement vérifiée

1.Login LOL website:www.leagueoflegends.com,connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

2.Veuillez vous connecter à votre adresse e-mail, reçu en code, puis entrez le code, enfin cliquez sur "Vérifier le code"

3.Cliquez sur

4.Entrez votre nouvelle adresse e-mail et confirmez votre nouvelle adresse e-mail lorsque vous cliquez sur "Envoyer"

5.C'est tout!

Comment changer votre mot de passe après l'achat?

Si l'address e-mail de votre compte est actuellement non vérifiée

1. Login LOL website:www.leagueoflegends.com,connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe

2.Cliquez sur "PARAMÈTRES"

3.Cliquez sur

4.Entrez votre mot de passe actuel et nouveau mot de passe, et répétez le nouveau mot de passe, puis cliquez sur "Envoyer"

5.C'est tout!


Si l'address e-mail de votre compte est actuellement vérifiée

1.Login LOL website:www.leagueoflegends.com,connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe

2.S'il vous plaît vous connecter à votre address e-mail, reçu en code, puis entrez le code, enfin cliquez sur "Vérifier le code"

3.Cliquer sur

4.Entrez votre mot de passe actuel et nouveau mot de passe, et répétez le nouveau mot de passe, puis cliquez sur "Envoyer"

5.C'est tout!

How to login in Verified E-mail include @163.com?

E-mail with @163.com is a chinese email.

You can check these steps following to login in the Game Verified Email you receive.

1.First,search the link:https://hw.mail.163.com/#163. Home page following:

2.Then fill in Game Verified E-mail and Verified E-mail Password received in your order.

3.After click “Login in” button,you need to verify login

4.Please move your mouse pointer to “Verify Login” button,it will show you a picture with some chinese characters. It requires you to click three of them in turn.

5.After click three chinese characters correctly,it will show you ✔ to confirm you verify successfully.Then you can click “Login in” button again.

6.Then you might turn to this page,please click “Keep Login” button to enter into the email.

7.After enter into the email,you can click “Inbox”button to check the messages sent by Riot, to reply the Confirm Email to change Game Verified Email and check the security code required.

How to login in Verified E-mail include @126.com?

E-mail with @126.com is a chinese email.

You can check these steps following to login in the Game Verified Email you receive.

1.First,search the link:https://hw.mail.163.com/#126. Home page following:

2.Then fill in Game Verified E-mail and Verified E-mail Password received in your order.

3.After click “Login in” button,you need to verify login

4.Please move your mouse pointer to “Verify Login” button,it will show you a picture with some chinese characters. It requires you to click three of them in turn.

5.After click three chinese characters correctly,it will show you ✔ to confirm you verify successfully.Then you can click “Login in” button again.

6.Then you might turn to this page,please click “Keep Login” button to enter into the email.

7.After enter into the email,you can click “Inbox”button to check the messages sent by Riot, to reply the Confirm Email to change Game Verified Email and check the security code required.

Quelle est la durée de la garantie?

Tous les comptes ont une période de garantie ce qui signifie que si votre compte est banni pour la mise en bouteille, le vendeur s'engage à vous fournir un nouveau remplaçant gratuitement. Actuellement, nous avons le taux d'interdiction le plus bas du secteur et nous devons très rarement remplacer les comptes. Toutefois, dans le cas improbable où vous seriez banni du fait d'une faute du vendeur, vous pouvez demander au vendeur de remplacer votre compte gratuitement.

Après avoir envoyé le paiement, quand le vendeur livrera-t-il?

Pour voir à quelle vitesse le vendeur peut livrer votre commande, reportez-vous à la période de garantie de livraison du vendeur, qui est sa promesse de terminer la livraison dans un certain délai après que votre paiement a été envoyé en toute sécurité à iGVault et vérifié avec succès. Chaque vendeur définit sa période de garantie de livraison indépendamment d'iGVault. Dans le cas où le vendeur n'est pas en mesure de terminer la livraison dans le délai garanti, vous pouvez demander le remboursement de votre commande par vous-même sans pénalité pour un remboursement sans tracas d'iGVault.

Et si le vendeur ne livre pas?

iGVault garantit que le vendeur livrera votre commande ou votre argent. L'écrasante majorité des transactions effectuées sur notre site se déroulent avec succès. En ce qui concerne les cas très exceptionnels, vous pouvez être assuré qu'ils ont été soigneusement pris en compte par nos systèmes et processus, et nous sommes bien préparés à les gérer dans les rares cas où ils se produisent.

Puis-je jouer tout de suite aux matchs avec classement?

Chez iGVault, nous avons différents types de comptes LOL à vendre. La plupart de nos comptes sont associés à 20 champions ou plus, ce qui vous permet de jouer instantanément aux jeux avec classement. Cependant, certains comptes ont moins de 20 champions et cela est indiqué dans la description du package. Veuillez lire attentivement la description pour vous assurer de savoir ce que vous achetez.

Combien vaut mon compte LoL?

Cliquez ici iGVault LOL Account Calculator pour calculer une valeur estimée de votre compte LOL.

Délai de Remboursement de la Carte Bancaire

Si vous uitilisez une carte bancaire en effectuant un paiement et alors demandez un remboursement, veuillez noter qu'après une demande réussie, la date de remboursement variera selon de type de carte.

Délai pour VISA/MASTERCARD: 3-5 jours ouvrables.

Délai pour NON VISA/MASTERCARD:5-7 jours ouvrables.

En général, il faut 14 jours ouvrables à la banque pour retourner l'argent sur le compte du titulaire de la carte, et certaines banques prennent 30 jours ou même jusqu'à leur prochaine période de facturation.

Commentaires client

  • Toutes les évaluations

    5
  • Positive

    4
  • Neutres

    0
  • Négatif

    1

tho****m:There is a chat restricted on this account

Le client a acheté: ⭐ ✅EUWest⭐ LV30+✅61905 BE✅24/7 Instant Deliver✅Safe✅Unverified T Account

18-01-2020

tp.****k:Fast and Accurate.

Le client a acheté: ⭐ ✅EUWest⭐ LV30+✅60785 BE✅24/7 Instant Deliver✅Safe✅Unverified T Account

13-01-2020

ili****m:good

Le client a acheté: ⭐️✅EUW⭐️LV30+✅53470 IP✅24/7 Instant Deliver✅Safe✅Unverified T Account

09-01-2020

jus****m:TY

Le client a acheté: West Europe West✅LV32 40705✅IP✅Perfect Smurf✅24/7 Deliver. Account

08-01-2020

jim****m:very fast

Le client a acheté: ✅ EU West✅ Lv: 30 ✅ BE:40315 ✅ Perfect Smurf ✅ 100% Safe ✅ Account

11-12-2019

Sold Out

Copyright © 2006-2020, iGVault Co.,Ltd. Tous droits réservés.